😢 Alors que nous étions sur le point de communiquer sur le bon espoir de pouvoir reprendre le ping au cours du mois de juin 2021, une terrible nouvelle nous est parvenue avec la disparition de Laëtitia Jamin à 23 ans, victime d'un arrêt cardiaque à l'arrivée du 15 km de Liège ce dimanche 2 mai 2021. Laëtitia est arrivée au club en 2009 pour jouer en jeunes puis en séniors. En 2015, Laëtitia a du arrêter le ping pour partir en Belgique pour poursuivre ses études d'infirmière. Mais à chaque fois que Laëtitia revenait dans le coin, elle ne manquait jamais l'occasion d'avancer au club pour nous faire un petit coucou, pour discuter, pour taper dans la balle, pour boire un coup (aussi) et même pour nous filer un coup de main aux manifestations que nous organisions. Laëtitia, c'était la joie de vivre, la gentillesse, l'aide aux autres, une volonté de dingue ........ une incroyablement belle personne. Pas prêts d'oublier tous les bons moments passés avec Laëtitia et notamment ces AG "hors normes". Toutes nos pensées vont actuellement à sa famille.