Reprise du championnat pour les jeunes. Cette année, plus de catégories d'âge (minimes, cadets, juniors) mais une répartition des équipes sur 3 niveaux (D1, D2, D3). Et pour le FCL Vihiers Tennis de Table, 2 équipes jeunes engagées pour cette saison : en D2 (coachée par Quentin Grenouilleau) et en D3 (coachée par Allan Besnard).

Résultats de cette première journée de championnat :

✔️ Vihiers 1 - D2 : Equipe composée de Laura Blervaque, Axel Godineau et normalement de Tigane Pantel mais Tigane, malade, a du être remplacé par Vivien Cassin pour ce premier match face à Andrezé-Beaupreau 1 (500-500-566). Et belle victoire 10-0 pour commencer.

Laura (3,5)  - Axel G. (3,5) - Vivien (3)

Côté perfs, à noter les perfs de Laura et d'Axel à 566.

William, Jack et Joe ??? Non, Non, Vivien, Laura et Axel G.

Vihiers 2 - D3 : Equipe composée de Louis Trouillard, Axel Michaud et Maé Boyenval et tout premier match de compétition pour Axel M. et Maé, face à Mazé 3 (510-516-521). Défaite 10-0 mais le score ne réflète pas les efforts fournis. Et d'après Allan : "Les petits jeunes n'ont rien lâché et chacun a failli prendre un set sur un joueur. Bonne ambiance, belle mentalité et beaucoup d'envie. Ils n'attendent qu'une chose, c'est de rejouer." Ca fait plaisir à entendre.

Louis, Axel M. et Maé