Une 4ème étoile pour la paire Yves Barazer-Marc Rottier !

17ème édition du Challenge 3P (palets - pétanque - ping-pong) ce samedi 1er juin 2019.

32 équipes inscrites = le maximum qu'on puisse accueillir à la salle du Tir.

Et quelle chaleur ! Ca a donné soif, très soif, très très soif. Le stock de bières prévu y est passé vite, très vite, très très vite. Il a fallu refaire un stock. Mais quelle chaleur ! Ce nouveau stock y est passé aussi. Il a même fallu aller chercher dans les réserves du club pour abreuver tout le monde.

Côté sport, ça a été chaud aussi. Dans le tournoi principal, c'est la paire Yves Barazer (dit Papy)/Marc Rottier qui s'est imposée devant l'équipe Benoît Gourdon/Jean-Michel Hétreau. Et une 4ème victoire en 17 éditions pour Papy et Marc.

Dans la consolante, c'est l'équipe Sébastien Baron/Cyril Hublain qui s'est imposée face à Bruno Ferdinand/Patrick Gilles :

Tous les résultats :