Envie de participer ?

2ème édition ... avec de nouveaux soutiens.

La première édition en 2017 avait réuni 42 équipes (= le max que pouvait contenir la salle) et avait été un véritable succès. Encore un grand merci à Allan et à toute son équipe d'étudiantes pour nous avoir fait connaître ce jeu et ce type d'organisation, via leur projet d'études. Belle aventure pour eux (avec une super note pour leur projet à la clé) .... et pour le club. Cette année, on a toujours Allan mais c'est avec tout le bureau du FCL Vihiers Tennis de Table que l'aventure recommence. Pour cette 2ème édition, on poussera un peu les murs de la salle du Tir et on ira jusqu'à 44 équipes (bon d'accord, que + 2 équipes mais ça ne se déplace pas si facilement des parpaings).

Alors n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant à cette manifestation (voir coordonnées d'Allan sur l'affiche), manifestation qui voit de jour en jour arriver de nouveaux soutiens : Brioches Pasquier, Puy du Fou , .......