Et c'est du côté des jeunes et de l'équipe 2 que ça monte !

Dans cette catégorie Minimes-Cadets, l'équipe 2 composée de Nolan Bazantay, Romain Humeau, Kentin Amiaud et Timothée Petton, n'a enregistré aucune défaite au cours de cette première phase de D2. Avec 4 victoires et 1 match nul, elle termine avec 14 points à égalité avec l'équipe de St Macaire 2 mais, au nombre de matchs gagnés, elle doit laisser la première place et l'accès aux titres à St Macaire 2. Mais, l'équipe de St Macaire 1 (qui était dans la poule de l'équipe 1 de Vihiers) a finit dernière de D1, descendant ainsi en D2 et bloquant également l'accès à la D1 pour leur équipe 2. C'est donc notre vaillante équipe 2 qui va accéder à la D1 pour la seconde phase, rejoignant ainsi leurs camarades de l'équipe 1 (Sélyan Amiaud, Juliette Coiffard, Tony Sourice et Théo Babin) au plus haut niveau départemental.

Alors, félicitations aux membres de cette équipe 2 pour leur beau parcours en phase 1 !