2 podiums pour les jeunes pongistes vihiersois à Cholet

Deuxième tour des tournois de secteurs pour les jeunes pongistes vihiersois samedi dernier à la salle Pierre de Coubertin de Cholet. Six jeunes du club du FCL Vihiers Tennis de Table étaient engagés dans cette épreuve qui réunit des joueurs des catégories poussins à juniors, répartis dans trois tableaux en fonction de leur niveau correspondant au nombre de points présent sur leur licence. Dans le premier tableau ouvert aux joueurs ayant 500 points (débutants), Flavien Leuwers, qui disputait cette épreuve pour la première fois, se classe 37ème sur 73 participants. Dans ce même tableau, Timothée Petton décroche la 27ème place et Nolan Bazantay finit à une très belle 7ème place. Dans le tableau de 551 à 699 points, tableau le plus relevé, Kentin Amiaud se classe 13ème sur 24 participants et Alexis Brochard monte sur le podium en accrochant la 3ème place. La surprise est venue dans le tableau intermédiaire de 501 à 550 points. Sélyan Amiaud, en finissant 3ème du tableau précédent lors du premier tour en septembre dernier, avait été automatiquement basculé dans ce tableau supérieur. Sélyan a fait plus que défendre ses chances puisqu’il a finalement remporté ce tableau dans lequel participaient 29 joueurs.

Epreuve individuelle mais une équipe bien soudée

Ils sont bons nos petits jeunes !!!