Tournoi de Mölkky : 2ème édition le samedi 30 mai 2015

La première édition de ce tournoi de Mölkky avait été marquée l'année dernière par une météo "pas vraiment coopérative"  mais aussi par son côté novateur et convivial. Nous avons donc décidé de remettre ça cette année, et nous croisons les doigts pour avoir notre ami au RDV.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore, le Mölkky, c'est un jeu de quilles finlandaises. Le but du jeu est d'être le premier à marquer 50 points mais sans les dépasser. Pour ce tournoi qui se fera par équipe de 2, nous serons amenés à adapter un tout petit peu les règles avec une notion de temps limité, mais ça reste assez sympa.

Parlez-en autour de vous et n'hésitez pas à vous inscrire à l'avance car nous limiterons le nombre d'équipes engagées à 32.

Pour tout renseignement et pour vous inscrire, contactez Stéphane au 06.50.02.34.61.